Believe Sucre ~
Toi aussi tu viens des pays des sucres et sucrettes ? Alors rejoins la communauté des membres du jeu Amour-sucré en t'inscrivant ici. Même les sucrettes ont le droit à leur propre espace n_n ♥️

A bientôt :3
Believe Sucre ~
Toi aussi tu viens des pays des sucres et sucrettes ? Alors rejoins la communauté des membres du jeu Amour-sucré en t'inscrivant ici. Même les sucrettes ont le droit à leur propre espace n_n ♥️

A bientôt :3
Believe Sucre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu es bien là ? Confirme ta présence sur le forum ici : https://believe-sucre.forumgratuit.org/t208-recensement#3079
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Et oui c'est bien une news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuiko
Chef modotte

Yuiko
Messages : 802
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Et oui c'est bien une news. Empty
MessageSujet: Et oui c'est bien une news. Et oui c'est bien une news. EmptyDim 29 Avr - 9:42

Bonjour

Je me permet de souligner ici la lâcheté de notre administratrice.

Tout d'abord elle banni les gens sans même leur envoyer un MP ou message via Facebook pour les en informer, stoppant alors tout dialogue, pour un motif, qui excusez moi d'avoir fréquenter de nombreux forum, n'est pas valable. Les problèmes personnels des uns et des autres ne concerne personne sur le forum qui est un lieu de discutions communautaire.
"La liberté s'arrêter où commence celle d'autrui" est je pense la phrase illustrant le mieux la situation. A partir du moment même où quelqu'un commence par ses propos à déranger, il se doit de s'arrêter ou alors s'attendre à des remontrances. Ce qui a était le cas avec Maryline et parce qu'on l'a juste remise à sa place, on se fait bannir. Excusez moi mais y a des limites. On ne banni par quelqu'un parce qu'il exerce l'une des phrases de base de ce qui fait la république aujourd'hui.

Ensuite je tien à soulever l'attitude lâche qu'elle a eu pas plus tard qu'hier enfin aujourd'hui : Elle poste, ici même dans cette partie un topic pour faire de la pub pour son forum de discution féminin. Soit mais pour la citer ( poster sur un topic parlant d'un forum RPG AS je précise ) :
Lauryn a écrit:
Topic hors-sujet, les murs sont réservé au sujet d'AS, je ferme.

Alors d'une elle ne respect pas elle même les propres règles de son forum, mais de deux lorsqu'on lui a fait remarquer ( dans le cas présent, Yumi et moi ), ainsi qu'on lui fait remarquer que certains sujets aborder dans son forum ne devraient pas être aborder par une gamine de 12 ans, elle supprime le sujet sans la moindre explication. Nan, elle préfère la lâcheté à l'explication.
Sur si je ne m'abuse, la masturbation n'est pas un sujet qu'on doit aborder à 12 ans.

Sur ce je vous laisse vous faire votre avis et à savoir, si ce sujet est supprimer j'en ai fait une copie que je remettrais à de nombreux endroits. Mais je soulignerai juste une chose, si ce message est supprimer par quelqu'un d'autre que moi, cela illustrera à nouveau la lâcheté de notre administratrice.
Surtout qu'il faudrait garder les pied sur terre, BS n'est qu'un petit forum qui a eu son petit succès durant quelques semaines et il commence déjà à se casser la gueule vu le nombre de post poster par jour et le nombre de membre venant participer à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhigh.forumgratuit.org/
Yumi'
Modo'Sucré

Yumi'
Messages : 1659
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Et oui c'est bien une news. Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien une news. Et oui c'est bien une news. EmptyDim 29 Avr - 10:13

Je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai absolument rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionnathaniel.skyrock.com/
Lauryn
Reine fondatrice vénéré par ses membres ♥

Lauryn
Messages : 836
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage de nutella' ♥

Et oui c'est bien une news. Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien une news. Et oui c'est bien une news. EmptyDim 29 Avr - 11:06

Si j'ai supprimé le topic c'était uniquement pour éviter le gros "défouloir", et comme je te l'ai dis lors de ton bannissement j'ai remplie la case 'Cause' donc normalement tu aurais du la lire, mais ce ne fut pas le cas. Pour ce qui concerne la "pub" j'ai "enlevé" cette règle, en gros lors du changement de design avec Kaktus j'avais prévu de changer quelques règles au niveau des murs et publications, j'ai commencé à fermer certains topic et pis je me suis arrêter. Pour le sujet de la masturbation, c'est juste une question comme les autres.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-sucre.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

Et oui c'est bien une news. Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien une news. Et oui c'est bien une news. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et oui c'est bien une news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Believe'Sucre du nouveau, et ça fait du bien !
» Cette soirée était trop bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe Sucre ~  :: Partie HS :3 :: Corbeille-