Believe Sucre ~
Toi aussi tu viens des pays des sucres et sucrettes ? Alors rejoins la communauté des membres du jeu Amour-sucré en t'inscrivant ici. Même les sucrettes ont le droit à leur propre espace n_n ♥️

A bientôt :3
Believe Sucre ~
Toi aussi tu viens des pays des sucres et sucrettes ? Alors rejoins la communauté des membres du jeu Amour-sucré en t'inscrivant ici. Même les sucrettes ont le droit à leur propre espace n_n ♥️

A bientôt :3
Believe Sucre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu es bien là ? Confirme ta présence sur le forum ici : https://believe-sucre.forumgratuit.org/t208-recensement#3079
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naastia
Sucrette d'or

Naastia
Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Elle. Par pensée, mais avec elle.

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyDim 19 Fév - 18:34

Bienvenue !

Ils sont nouveaux, ils sont beaux, ils sont Balance (♥), ils sont grands, ils ont un style unique, ils sont gentils, ils sont rigolos. Ils sont Alexy & Armin. ♥

Qui n'aime pas les jumeaux ? N'avez-vous jamais rêvé d'avoir des jumeaux comme meilleurs amis ? Ou même au-délà de ça ? Les cheveux d'Alexy, ce bleu pétant, ne vous charment-ils pas ? Et ces magnifiques yeux qu'a Armin ne vous font pas fondre ? Si ce n'est pas le cas, faites demi-tour, vous n'avez rien à faire ici. Ici, on vénère ces deux Dieux *-*.

Donc donc donc. Qui sont ces deux garçons là ? (Bah oui, y'en a qui les connaissent pas. SHAME ON YOU CEUX QUI IGNORENT QUI SONT CES DIEUX ! ♥)

Alexy est un garçon vif et joyeux, parfois enfantin. Il sait aussi se montrer égoïste et terriblement jaloux envers les amis proches de son frère Armin. Il aime le shopping, se balader en ville et la techno. Il déteste les films tristes, la pluie et casse son casque audio. (Qui aime ça, de toute façon ?)
Armin, lui, est le frère jumeau d'Alexy. Il est lui aussi d'un caractère sympathique tout en restant plus discret. Il s’énerve très rarement sauf concernant certains sujets. Il adooore les jeux vidéos, les chips et rester sur internet des heures. Par contre, contrairement à son frère, il n'aime pas trop le shopping, d'ailleurs, il déteste l'accompagner pendant des heures. Il n'aime pas non plus quand sa connexion internet saute et les légumes verts.

Comme ils sont jumeaux – et je l'ai déjà dit – ils sont balance ♥

Je posterais les illu' plus tard ~

Vos fan arts ~
Spoiler:

Les poèmes/ etc
Spoiler:

[UC]


Dernière édition par Naastia le Dim 19 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn
Reine fondatrice vénéré par ses membres ♥

Lauryn
Messages : 836
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage de nutella' ♥

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyDim 19 Fév - 18:35

Belle prez' ! *-* Moi je préfère Alexy perso' et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-sucre.forumgratuit.org
Naastia
Sucrette d'or

Naastia
Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Elle. Par pensée, mais avec elle.

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyDim 19 Fév - 18:37

Merci x) J'ai galéré. x)

Moi aussi ! Armin j'aime ses yeux par contre *-* Mais Alexy c'est vraiment LEE mec que je veux comme ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Chef modotte

Yuiko
Messages : 802
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyDim 19 Fév - 18:45

Physiquement je préfère Armin mais après niveau caractère on a plus vu Alexy quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhigh.forumgratuit.org/
Lauryn
Reine fondatrice vénéré par ses membres ♥

Lauryn
Messages : 836
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage de nutella' ♥

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyDim 19 Fév - 18:50

Ouai, j'vais faire une audition d'Alexy dans mon bahut *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-sucre.forumgratuit.org
Gwenaeelle
Sucrette affirmée

Gwenaeelle
Messages : 391
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin, entrain de tabasser Ken pour avoir ses Petits Princes 8)

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyDim 19 Fév - 18:55

Bwwaaaah ! Ils sont trop beaux les jumeaux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mahine
Membre

Mahine
Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez toi. ê.e

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyDim 19 Fév - 19:33

Bwaah je les aime eux *________*. Faudra que je les dessine, un jour.

Si je peux me permettre, t'as juste bugué à un moment dans la prez : "Il n'aime pas non plus quand sa connexion internet qui saute et les légumes verts."
"(..) quand sa connexion internet saute" ou "(..) non plus sa connexion internet qui saute" x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola ♥
Pubeurs ♫

Lola ♥
Messages : 645
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♥

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyDim 19 Fév - 22:01

Moi Je Préfère Armin *_* Cro Môgnifique ! Mais pas pluush que mon Lysou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-sucre.forumgratuit.org
Naastia
Sucrette d'or

Naastia
Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Elle. Par pensée, mais avec elle.

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyDim 19 Fév - 23:34

Yui : Mais vous avez quoi avec Armin ? C'est ALEXYYYS le plus beau >_> *sort*

Lau' : Ah ? *pas compris*

Gwenou : Mais oui ! Pas comme Lysandre, mais quand même n_n

Mahine : OH OUI DESSINE LES DEESSSINNE LEES DEESSSIIINE LEEEEEES ! *o*
Ouais, j'ai bugué x) Ma faute, pardon u_u J'ai corrigé :D

Lola : Mais t'As quoi avec Armiiiin ? >< ALEXYS POWEER ! *sorite* Ouais, Lys est plus beau :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Chef modotte

Yuiko
Messages : 802
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 20 Fév - 10:45

Mais Armin il est juste magnifique ! Je préfère son style vestimentaire à celui d'alexy j'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhigh.forumgratuit.org/
Lauryn
Reine fondatrice vénéré par ses membres ♥

Lauryn
Messages : 836
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage de nutella' ♥

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 20 Fév - 10:46

Je le trouve ... sombre Armin *Pas tapé, pas tapé*
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-sucre.forumgratuit.org
Yuiko
Chef modotte

Yuiko
Messages : 802
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 20 Fév - 10:47

J'aime les mec ténébreux *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhigh.forumgratuit.org/
Naastia
Sucrette d'or

Naastia
Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Elle. Par pensée, mais avec elle.

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 20 Fév - 12:10

Yui : Mouais. Ses yeux sont beaux *-* Et puis, j'aime les styles extravagants. x)

Lau : Ouais, voilà !

Yui : C'est vrai que les mecs ténébreux ça a la classe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi'
Modo'Sucré

Yumi'
Messages : 1659
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 27 Fév - 16:32

Moi j'adore ... ARMIIIIIIIIIIN *w* On a les mêmes centres d'intêret et il est mon idéal physiquement, tandis qu'alexy, je le vois plus bon pote mais pas plus xD et je déteste faire du shopping xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionnathaniel.skyrock.com/
Naastia
Sucrette d'or

Naastia
Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Elle. Par pensée, mais avec elle.

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 27 Fév - 21:53

Yumi : xDDD Armin c'est un peu moi version masculin, voilà pourquoi je le vois plus en pote. x)
Le shopping c'est marrant 8D Mais chiant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Membre

Mariine
Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mystic Falls avec Damon Salvatore <3

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyJeu 1 Mar - 13:13

Héhé moi j'aime mon Alexynounetdamour <3 (Omg, j'devien comme Ambre!) Armin, il est sympa, ok mais pour moi sa serai juste un pote alors qu'Alexy j'aimerai que sa sois + qu'un pote... Hihi! 'fin bref, on a plus vu Alexy qu'Armin c'est p'têtre pour sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi'
Modo'Sucré

Yumi'
Messages : 1659
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyJeu 1 Mar - 16:55

Je veut pas vous démoraliser, mais Alexy, vous pouvez pas xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionnathaniel.skyrock.com/
Ssy²
Baby Sucrette

Ssy²
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 5 Mar - 15:52

Aleeexy
Je le veux comme ami en IRL !

@Yumi' : Oui, je suis dégoutée... :$
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakusa
Baby Sucrette

Tsubakusa
Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2012

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 5 Mar - 18:39

Perso' je préfère Armin ! ♥
Je l'aime lui et sa PSP OwO ! Même si Alexy ne veux pas de nous, je veux toujours de lui ! *w* Sa me dérange pas du tout UwU
Revenir en haut Aller en bas
Paragoomba

Paragoomba
Messages : 1307
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Où Yûma existe vraiment

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 5 Mar - 18:55

*ne reviendra plus jamais sur ce FC*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi'
Modo'Sucré

Yumi'
Messages : 1659
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 5 Mar - 19:26

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionnathaniel.skyrock.com/
Tsubakusa
Baby Sucrette

Tsubakusa
Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2012

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 5 Mar - 19:32

... Bah pourquoi ça ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Paragoomba

Paragoomba
Messages : 1307
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Où Yûma existe vraiment

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyLun 5 Mar - 19:36

*révélation,révélation,avecalexyseseraimpossible,nyanyanyanayanayanayanayaajhctwlsynlid*

Encore pire que le coup du 20 de Fruits Basket quoi..xDDDDDDDDDD

Je reviendrai quand je serai à l'épisode 12 oooookééé?:,)
Revenir en haut Aller en bas
Mathildedu55300
Membre

Mathildedu55300
Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : La Meuse

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyMer 10 Juil - 13:22

Les jumeaux sont super beaux gosses. Et en plus, ils essaient pas de se ressembler à fond, ils affirment leurs (si belles) différences.
Moi j'ADORE Armin et Alexy ce serait le beau-frère parfait dans la vraie vie. (Imagine une journée avec les jumeaux plizz )
Revenir en haut Aller en bas

Membre

karakurin000
Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* EmptyJeu 30 Avr - 9:37

moi je les adore ( plus que castiel ) il sont cro mognion
https://2img.net/u/3216/14/60/90/smiles/1337233334.gif

a chaque foit que je vois une video avec le jumaux et que je les voir je tombe dans les pomme et quand j'ai su que alexy etait gay ( snif snif snif snif snif snif snif ) https://2img.net/u/3216/14/60/90/smiles/450747482.gif j'ai pleurer toute les larme de mon corp mais le boneur et revenu en me disent que armin n'ai pas gay j'ai etait aussi contaite que se pikatchu https://2img.net/u/3216/14/60/90/smiles/2064613554.gif





desoler pour les faute d'orthographe hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* [Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Club] Les beaux Jumeaux Armin & Alexy *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan-Club du grand Nathaniel ! ♥
» Page d'Armin (alias, le geek )
» Fan~Club des Pestouilles !
» [FAN-CLUB] Des membres ♥
» [Fan Club] Castiel is the king ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe Sucre ~  :: Partie HS :3 :: Bavardage sucré ♫-